750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de Maena
les gourmandises de Maena
Publicité
Archives
Pages
22 décembre 2013

pancakes

                                                                                   

 

Ingrédient:

185 g de farine 

2 c. a café de levure chimique 

50 g sz sucre en poudre 

1 pincée de sel 

2 oeuf 

250 ml lait 

50 g  de beurre fondu 

 

Préparation :

1) Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel.Faire un puit et casser y les oeuf , mélanger les oeuf , ajouter le beurre et verser petit a petit le lait. Bien mélanger 

2) Laisser reposser 20minute

3) Verser dans une poêle de façon a 10cm de diamètre

4) deguster

 bonne appétit 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo est de toi ? Elle est superbement prise! <br /> <br /> Et je crois que je vais tester cette petite recette :)
V
Elles me donnent envies tes pancakes !!!!! je me dis souvent qu'il faudrait que j'en teste maison !!!!!!!
Publicité